Gilles Marchal

samedi 31 mai 2003
par  Marc salama
popularité : 9%

classement au championnat de France 2004

Classement au championnat de France 2003 : 7ème sur 9 en pendulaire monoplace, 17ème au général.


Je suis conducteur poids lourds, j’ai 35 ans, 1ere participation aux championnats de France, en pendulaire monoplace et je pense faire 7eme au classement.

J’ai trouvé Montdidier très bien, formidable, on nous donne un coup de main, les concurrents nous apprennent des trucs, et ne cherchent pas à nous enfoncer, ça permet de progresser, maintenant sur le plan personnel, jusqu’à hier j’ai fais une prestation fantastique, j’avais le classement le meilleur que je pouvais avoir avec ma machine et mon expérience. Apres au dessus c’était les compétiteurs habituels, aujourd’hui, j’ai trouvé le moyen de louper ma performance, je perds 2 places. Déçu, mais pas tant que ça, car j’ai appris beaucoup, je reviendrais et je ferais mieux. En faisant mieux, peut être que je me déciderais à prendre une machine plus performante.

C’est un vieux bidule, un des premiers chariots Cosmos, le moteur est un 503, 52 chevaux, relativement récent, il possède encore un des premiers réducteurs à courroie, et l’aile a 2 ans, c’est une des plus performantes en biplace, c’est une
15 m2, une Top 14/9. Elle m’a permis de faire de bonnes prestations à l’économie grâce à sa surface, elle m’a un peu handicapé sur la vitesse, mais pour une machine de loisir, c’est une très bonne machine, pour la compétition, c’est pas tout à fait ce qu’il me faudrait. Je reviendrais encore avec celui-là, à moins que j’ai les moyens de changer. Mais d’ici 2 ou 3 ans, je pense prendre une machine beaucoup plus en rapport avec ma catégorie de compétition.

Gilles Marchal
Montdidier 2003

Sites favoris


5 sites référencés dans ce secteur